Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL
Tu en as mis du temps à venir !

On ne t'as pas dis que l'Accès à ce Forum est Simplifié ?
C'est Open Space !
Tu acceptes la Loi... Tu t'inventes un pseudo et un mot de passe...Puis tu fais ta vie...

N'oublies pas de te déconnecter avant de fermer la porte, on sait jamais... Trop Fort !
Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL
Tu en as mis du temps à venir !

On ne t'as pas dis que l'Accès à ce Forum est Simplifié ?
C'est Open Space !
Tu acceptes la Loi... Tu t'inventes un pseudo et un mot de passe...Puis tu fais ta vie...

N'oublies pas de te déconnecter avant de fermer la porte, on sait jamais... Trop Fort !
Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL


 

 Pour Le Visiteur de Passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 75
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 59
Localisation : Marseille Capelette

Pour Le Visiteur de Passage Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Visiteur de Passage   Pour Le Visiteur de Passage Icon_minitime1Mar 06 Déc 2011, 20:11

je ne comprend pas, des personnes interressées s'inscrivent mais ne communiquent pas!

Cela sert à quoi ?

J'attend des réponses study

J'ai zappé quelque chose ?

C'est à cause de la couleur de ma seviette...Les rayures, je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edaniel.wifeo.com
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 75
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 59
Localisation : Marseille Capelette

Pour Le Visiteur de Passage Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Visiteur de Passage   Pour Le Visiteur de Passage Icon_minitime1Sam 03 Déc 2011, 21:41

Hey! Le visiteur !

Si t'es perdu! Le chemin des retrouvailles est d'un click sur la grande image

Tout en haut de la page !

Tu click sur "Le val Des Intouchables"

A bientôt! study j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://edaniel.wifeo.com
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 75
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 59
Localisation : Marseille Capelette

Pour Le Visiteur de Passage Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Visiteur de Passage   Pour Le Visiteur de Passage Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011, 20:16

Ce que je ne comprend pas, c'est que des visiteurs pourraient répondre mais ils n'osent pas...

Question de fiertié ? Je ne sais pas, mais c'est si simple, ça n'a jamais été aussi simple, tu acceptes la loi de ce forum, et tu fais ta vie...

Alors lachez vous les gars ! Osez!

Surtout que vous avez la possibilité de vous désinscrire à tous moment ! Zut j'aurai pas du le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://edaniel.wifeo.com
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 75
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 59
Localisation : Marseille Capelette

Pour Le Visiteur de Passage Empty
MessageSujet: Pour Le Visiteur de Passage   Pour Le Visiteur de Passage Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 21:26

Ici c'est très cool, il erre dans ce forum, si une idée lui vient, et qu'il voudrait la partager mais qu'il n'ose pas faire le premier pas Embarassed

Le visiteur doit savoir qu'il peut se désinscrire comme il le veut et quand il le veut, au pire il me le demande Rolling Eyes

S'il aimerait répondre mais qu'il trouve ce Forum trop naz' , ben qu'il s'exprime aussi ! En disant ce qui lui déplait affraid afin d'apporter la(les) modification(s) necessaire(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://edaniel.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Pour Le Visiteur de Passage Empty
MessageSujet: Re: Pour Le Visiteur de Passage   Pour Le Visiteur de Passage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Le Visiteur de Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso pour Daniel
» Sujet pour rien
» logiciel pour schéma électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL :: LE CLUB DES INTOUCHABLES :: Le Bistrot de l'Accueil-
Sauter vers: