Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL
Tu en as mis du temps à venir !

On ne t'as pas dis que l'Accès à ce Forum est Simplifié ?
C'est Open Space !
Tu acceptes la Loi... Tu t'inventes un pseudo et un mot de passe...Puis tu fais ta vie...

N'oublies pas de te déconnecter avant de fermer la porte, on sait jamais... Trop Fort !
Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL
Tu en as mis du temps à venir !

On ne t'as pas dis que l'Accès à ce Forum est Simplifié ?
C'est Open Space !
Tu acceptes la Loi... Tu t'inventes un pseudo et un mot de passe...Puis tu fais ta vie...

N'oublies pas de te déconnecter avant de fermer la porte, on sait jamais... Trop Fort !
Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL


 

 problème boîte bs vrvIII

Aller en bas 
AuteurMessage
rxyq




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2014

problème boîte bs vrvIII  Empty
MessageSujet: problème boîte bs vrvIII    problème boîte bs vrvIII  Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014, 19:35

Bonjour, 
Je suis en galère sur une unité k7 raccordee sur vrv 3 tubes daikin? Je m explique,  l unité en question fait du froid toute l annee, hors là en froid comme en chaud rien et pas de défaut? 

La machine m indique bien le nombre d unités raccordees au bus, l I manager fait bien apparaître cette k7 mais pas de défaut? 

Le système étant encore garantie nous avons remplacé la boîte bs injecté les 30kg de r410a et je suis au même stade? 

Le checker nous indique aucune anomalie? 

Demain je vais contrôler si les tubes sont en bons états mais franchement j'ai des doutes?!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
problème boîte bs vrvIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intouchables du Génie Climatique selon eDaNieL :: LE CLUB DES INTOUCHABLES :: Le Cerveau du Frigoriste-
Sauter vers: